Qui nous sommes

Gaotune Technologies est une manufacture leader de noyaux amorphes et de noyaux nanocristallins située en Chine. Notre engagement en matière de système de qualité comprend la certification ISO 9001. Nos produits sont également conformes à la directive RoHS. La plupart de nos clients viennent d’Europe et d’Amérique du Nord, y compris Siemens, GE, Philips, ABB, Power one, BYD, Huawei, etc. Nous payons l’attention pour soutenir les clients avec nos propriétés de haut niveau des noyaux amorphes, des noyaux nanocristallins et des noyaux en acier au silicium.
L’application des produits: Automobile électrique (EV), Chargeurs de VE, Chemin de fer, Onduleurs d’énergie éolienne et transformateurs de courant UPS haute puissance, Disjoncteur de curerent résidentiel, Capteurs, Pièces d’étranglement et de blindage en mode commun, etc.

Les principaux produits de Gaotune sont les suivants:

Nos principaux produits sont les suivants :

Amorphe C-Core, E-core, Block Core et Amorphous stator,Noyau C nanocristallin, noyau E et noyau Block
Appliqué à l’automobile, aux chargeurs de ves, aux onduleurs solaires, aux transformateurs de courant, aux capteurs, aux onduleurs solaires / éoliens, aux onduleurs, aux réacteurs CA et aux inductances CC de 10 à 1000+ ampères.

Formes rectangulaires du noyau amorphe et du noyau de l’anneau
Appliqué à l’automobile, onduleurs solaires, onduleurs d’énergie éolienne, onduleurs, réacteurs CA et inductances CC de 10 à 1000+ ampères.

 
Noyau d’anneau nanocristallin et noyau rectangulaire (boîtier en plastique ou revêtement époxy)
Appliqué aux transformateurs de courant, aux capteurs et au starter en mode commun...



PRINCIPAUX CLIENTS DE L’ENTREPRISE







 

CERTIFICATS INDUSTRIELS DE L’ENTREPRISE







    




 

POURQUOI NOUS CHOISIR

Avec nos années d’expérience industrielle dans les matériaux avancés, nous nous engageons à fournir des produits de qualité à nos clients et partenaires. Au fil du temps, nous nous sommes bâti une solide réputation dans le domaine des matériaux avancés en coopérant avec certains des leaders de l’industrie tels que ABB, GE, Simens, Power-one, etc. Nous apprécions votre entreprise. Votre succès est notre succès.

Nous avons une expertise approfondie de l’industrie

Nous nous soucions du succès de nos clients

Nous sommes compétents et expérimentés

Nous sommes votre partenaire d’affaires

Who We Are

Gaotune Technologies is a leading manufactory of the Amorphous cores and Nanocrystalline cores located in China. Our quality system commitment includes ISO 9001 certification. Our products are also RoHS compliant. Most of our customers come from Europe and North America, including Siemens, GE, Philips, ABB, Power one, Coilcraft, BYD, Huawei etc. We pay atttention to support the customers with our high level properties of the amorphous cores, nanocrystalline cores and silicon steel cores,.
The products application: Electric Automotive (EV), EV Chargers, Railway, Wind power inverters and high power UPS Current transformers, Residential curerent circuit breaker,Sensors, Common mode choke and shielding parts etc.

The main products of Gaotune include as following:

Our main products include as following:

Amorphous C-Core, E-core, Block Core and Amorphous statorNanocrystalline C-core, E-core and Block core
Applied to automotive, EV chargers, solar inverters, current transformers, sensors, Solar/wind power inverters, UPS, AC reactors and DC inductors from 10 to 1000+ amperes.

Rectangular Shapes of Amorphous Core and Ring core
Applied to automotive, solar inverters, wind power inverters, UPS, AC reactors and DC inductors from 10 to 1000+ amperes.

 
Nanocrystalline Ring Core and Rectangular Core (Plastic case or Epoxy coating)
Applied to Current Transformers, Sensors and Common Mode Choke...



COMPANY'S MAIN CUSTOMERS







 

COMPANY'S INDUSTRY CERTIFICATES







    




 

WHY CHOOSE US

With our years of industrial experience in advanced materials, we are committed to deliver quality products to our customers and partners. Overs the cause of time, we've built strong reputation in the advanced material field by cooperating with some of the industry leads such as ABB, GE, Simens, Power-one, etc. We value your business. Your success is our success.

We Have Deep Industry Expertise

We Care about Our Customer’s Success

We Are Knowledgeable and Experienced

We Are Your Business Partner